Est-ce que sont nécessaires les sentiments à travers les réseaux sociaux? Chaque jour, il y a plus de cas.
Aujourd'hui, je viens de parler d'un sujet qui provoque beaucoup de controverses.
Tout d'abord, il est nécessaire de nous mettre en contexte. Adrián Hinojosa c'est un garçon qui vit à valencia. Il a huit ans et son rêve depuis l'enfance est d'être un torero. Dans l’année 2015 Ils ont été diagnostiqués sarcome d'Ewing (un type de cancer qui affecte les os). Son père a organisé dans la Plaza de Toros de Valencia “una corrida” pour collecter des fonds contre cette maladie. Le père d'Adrian avait la collaboration de plusieurs toreros et quand il a terminé l'acte peu après, les réseaux sociaux ont été remplis de messages.
Nous ne parlons pas seulement à propos de la controverse entre toréadors et les personnes qui n'acceptent la tradition (est un autre thème) nous parlons de la vie d'un enfant et de sa lutte comme, malheureusement, beaucoup d'autres personnes dans le monde.
Vous pensez que les réseaux sociaux nous conduisent à la folie? Vous pensez que nous devraient prendre des messures sur ces tuits?
À mon avis, ces échantillons de haine sont complètement inutiles et de mauvaise goût puisque comme tu dis, on parle d'un enfant avec un très gros problème et pas du conflit résultant entre les défenseurs et les attaquants de la tauromachie.
RépondreSupprimer