dimanche 26 février 2017

Frontières dans les relations


En cette époque, les mariages concertés sont étranges de voir en nôtre sociétés. Nous sommes libres de choisir avec qui passer notre vie. Mais en beaucoup de cas, nous passons la vie avec les personnes toxiques qu’ils font nôtre jours trop difficiles. Mais nous sommes dont permettons avoir cette vie quand notre pareil dépasse les frontières du respect et de la confiance.

                Toutes ces phrases qu'ils disent : « s'il est jaloux, il t’aime » ou « il n'a veut pas dire toutes celles choses. Il était en colère » ne sont pas vraies.  Quand une personne t’aime vraiment, il ne t’insulte pas et ne passe pas les frontières du respect. Je ne veux pas dire qu’un couple ne peut pas de fâcher. Mais les mots ont des limités. En le moment qu’il ou elle ne tient pas compte celles-ci, votre estime de soi va être sur la terre. Et personne ne peut permettre ceux-ci.  

                Mais la chose ne termine pas ci. À part du respect, la confiance aussi. Les mensonges sont inutiles dans une relation. Je pense que la personne qui a la nécessite de mentir, doit penser qu'il ne suivre avec la relation. Parce que la confiance d’un couple est d'être sincère avec lui.
                Et il y a plusiers manières de passer les frontières. Certaines personnes ne veulent pas que leur couple sorte avec leurs amis. Ils disent que leurs amis sont les mauvaises personnes, ou qu’ils ne veulent pas leur relation. Excuses.

                Malheureusement, seulement je peux dire le pire des choses. La violence. Ici, il n’y a pas frontières. Parfois, dans la majorité des cas, les personnes qui font les choses d'antérieures, ils terminent avec la violence. Ces gens n'ont pas le pardon. Nous devons terminer avec ces cas. Parce que les victimes ne sont conscientes qu’elles doivent partir, et briser sa relation. Beaucoup de fois nous regardons cas de personnes qui ils sont victimes de genres. Le pire, nous permettons ceux-ci.  


                Nous devons mettre fin à ces situations.

2 commentaires:

  1. Je crois que tu as bien choisi le sujet de cette entrée. Malheureusement, tout ce que tu viens de dire est absolument vrai.
    Je suis d'accord avec toi, on ne doit pas permettre que personne, moins encore celles qui disent nous aimer, nous manque le respect. Et la violence, pas seulement la physique, mais aussi la psychologique, est un très gros manque de respect. En plus, là où il n'y a pas de respect, je pense, qu'il n'y a pas de liberté de décider par soi-même.

    RépondreSupprimer
  2. Fortement d'accord avec toi, je pense que tous ces actes sont généralement causées par des schémas sexistes, où les gens se sentent infériorité et la méfiance de leurs partenaires, ils sont faibles et peu sûr de lui-même les gens qui ressentent le besoin de surmonter leurs partenaires dans toutes sortes de aspects.
    Ceci est une lutte que nous combattons les femmes à travers l'histoire, aussi dans d'autres aspects, sociaux, politiques, religieux ... Nous devons donc continuer à essayer d'éduquer la société, et toujours se battre pour l'injustice et l'inégalité.

    RépondreSupprimer