mardi 14 février 2017

Éthique nulle


Bonjour à tous! Où sont les limites de la liberté d'expression? La liberté d'expression est un droit humain fondamental qui permet à l'être humain de s'exprimer verbalement ou par écrit.

Y at-il des moments où la liberté d'expression ne devrait plus être un droit? À quel moment est-il considéré comme un défaut et non comme un droit?
irene-villa-zezgemeazyoogg.jpg

Bon, aujourd'hui je viens parler de la controverse de la jeune Irene Villa. Irene Villa a été la victime d'une attaque terroriste quand elle avait 12 ans et elle a perdu ses 2 jambes et des doigts d'une main. L'attaque a été causée par une bombe attachée au véhicule en marchant à l'école avec sa mère.


À partir de ce moment Irene Villa est, malheureusement, l'une des nombreuses victimes de blagues abusives qui induisent la haine et la violence. Il y a des blagues comme “Quelle est la ville préférée Irene Villa? Grenade” dont ils sont d'une extrême cruauté.

http://verne.elpais.com/verne/2015/06/26/articulo/1435341813_679465.html

Que pensez-vous à propos? Il est possible de limiter le droit à la liberté d'expression? Pensez-vous que dans ce sujet les réseaux sociaux sont un problème?

1 commentaire:

  1. Je crois que les réseaux sociaux sont un sérieux problème pour la liberté d'expression parce qu'il y a quelques personnes qui cherchent de faire du dommage et ne respectent pas les autres. Chacun pouvez donner son opinion avec des manières, mais sans manquer de respect.

    RépondreSupprimer